Retours
Notre politique de retour est de 10 jours. Il faudra donc nous retourner l'article que tu ne souhaites pas garder dans les 10 jours après la date de l'achat du produit.
Il faudra noter que pour pouvoir bénéficier d’un retour, ton article doit être inutilisé et dans le même état où tu l'as reçu et également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés pour des raison sanitaires et d'hygiène. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.
Liste des produits qui ne peuvent pas être retournés:
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
Pour effectuer un retour, il faudra nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il présente des défauts de fabrication. Si dans ce cas vous souhaitez bénéficier d'un échange merci de nous contacter via l'adresse contact@urselleparis.fr
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous t'enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous t'informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de ta demande de remboursement.
Si ta demande est approuvée, alors ton remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit utilisée pour cet achats ou à la méthode originale de paiement, dans un court délai.
Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont ni échangeables ni remboursables.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il t'a été envoyé directement, tu recevras un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de ton retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau te sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour te l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que tu as retourné l’article.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
Si tu n'as pas encore reçu ton remboursement, veille d’abord à consulter ton compte bancaire régulièrement.
Ensuite, contacter l’entité émettrice de ta carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que ton remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contacte ta banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, tu n’as toujours pas reçu ton remboursement, merci de nous contacter via contact@urselleparis.fr
Expédition
Pour retourner un produit, il faudra l’envoyer par le biais de la poste à l'adresse qui te sera communiquée par le service client.
Il t'appartiendra de payer tes propres frais d’expédition pour retourner ton article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si tu reçois un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où tu vis, le délai nécessaire pour recevoir ton produit échangé peut varier.
Si tu expédies un article d’une valeur supérieure à 75€, il est conseillé d'envisager d’utiliser un service de livraison qui permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article.
Taille à commander | Diamètre interne mesuré (mm) |
---|---|
46 | 14.4 |
48 | 15 |
50 | 15.9 |
52 | 16.6 |
54 | 17.2 |
56 | 17.8 |
58 | 18.5 |
60 | 19.1 |
62 | 19.7 |