FAQ

Quels sont les délais d’expédition?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter ta commande puis 48 heures ouvrables pour la livrer via Colissimo.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Comment je peux suivre l'envoi de ma commande ?

Dans les 24 heures suivant la validation de ta commande, tu reçois ton numéro de suivi personnalisé par mail qui t'indiquera en détail les étapes d'acheminement de ton colis.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon la commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Toutefois, tu peux nous écrire depuis la rubrique contact de notre site s'il manque toujours des produits. Nos équipes te répondent dans les 48 heures.

 

J’ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Nous serons navrés de voir cela. Envoie-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse électronique : contact@urselleparis.fr et nous t'enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés en région parisienne près du 13ème arrondissement de  paris.

 

Pourquoi ma commande met du temps ?

Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement ou d'autres facteurs. Tu peux en revanche tracer ta commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si tu estimes toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de ton colis ou que tu souhaites te renseigner sur cette dernière, n'hésites pas à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@urselleparis.fr

 

Quelle est la politique de remboursement ?

Nous veillons à ce que tous nos produits soient au top de la qualité, nous travaillons en étroite collaboration avec nos livreurs pour proposer des délais de livraison de plus en plus courts. Nous sommes à l'écoute et ferons tout le nécessaire pour résoudre les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Mais si tu désires tout de même recevoir un remboursement sur ta commande, nous pouvons bien entendu te faire un remboursement sous réserve des conditions consultables dans notre politique de remboursement.

 

Est-ce que les produits URSELLE Paris sont garantis ?

Les bijoux URSELLE Paris sont fabriqués à partir de matériaux de très haute qualité. Ils résisteront à l'eau, au parfum et au temps.

Nous certifions l'authenticité de nos bijoux et nous nous engageons à les réparer dans nos ateliers ou les remplacer en cas de défauts de fabrication dans les 6 mois qui suivent l'achat.

 

Le catalogue bijoux

GUIDE DES TAILLES : BAGUES
Pour trouver la taille parfaite, prenez une bague qui vous va, posez-la sur une règle et reportez son diamètre intérieur (en mm) dans notre tableau ci-dessous.
Taille bague

Taille à commander Diamètre interne mesuré (mm)
46 14.4
48 15
50 15.9
52 16.6
54 17.2
56 17.8
58 18.5
60 19.1
62 19.7